s'inscrire à la formation

Formation

du 5-07-2021 au 6-07-2021 en Visio training

backgrounds
background
La fraude dans les contrats & les passations de marchés

La fraude dans les contrats & les passations de marchés

Formation en français

Formulaire d'inscription à la formation

+1500 Dirigeants formés

« La certification CFE est tout d’abord une indication de mon engagement professionnel dans mon métier. Elle est également une reconnaissance de mes compétences de base et des principes qui me guident dans mon travail quotidien. »

Andrew Bailey

CFE Head of Forensics, Corporate Audit - Airbus Group

« Connaître les mécanismes de la fraude est le moyen le plus sûr pour un auditeur de “sentir” ces risques et d’adapter son programme d’audit, afin de prévenir la fraude ou d’établir formellement son existence, le cas échéant. »

Jean-Romain Cure

CFE Internal Audit Manager - Puma Energy

« La formation à la certification CFE met à disposition un cadre intégré qui associe plusieurs domaines distincts tels que les fondamentaux des systèmes juridiques, les techniques d’investigation et d’entretien, les schémas de fraudes financières, les principes de gouvernance, etc. »

Alissa Maximova

CFE - Open Reporting Leader - GE Grid Solutions

« En plus de me distinguer parmi mes pairs, le titre de CFE présuppose une acquisition d’importantes connaissances qui sont utilisées au quotidien dans le cadre de la prévention et la détection de la fraude et la corruption... »

Mame Ndella Ndiaye

CFE Directeur Général Adjoint en charge des Opérations - Millenium Challenge Account (Sénégal)

 
logo IFPF

l’Institut Français de Prévention de la Fraude (IFPF) offre des services de formation et de renforcement de capacités dans le domaine de la gouvernance, risques, contrôles et conformité, et en particulier dans le domaine de gestion des risques de fraude, corruption et blanchiment, à l’attention des cadres et des dirigeants.

Nous trouver
  • 12-14 Rond-Point des Champs-Elysées, 75008 Paris, France